Mon avis de papa sur le robot Philips Avent pour bébé

Prendre soin d’un bambin n’est pas de tout repos, surtout durant les premiers mois de sa vie. Vous devez penser à lui changer les couches, à le bercer et surtout à le nourrir, et ce dernier point ne doit pas être fait avec négligence. Pour lui concocter de bons petits plats maison, ma femme et moi avons décidé de nous procurer le robot Philips Avent pour bébé, et mon premier avis est que nous avons bien fait. Découvrez donc quelles en sont les raisons.

Un appareil simple, mais efficace

Philips Avent multifonctions

Au design compact, le robot Philips Avent constitue un cuiseur mixeur 4 en 1. Ce que j’apprécie particulièrement avec cet outil, c’est qu’il assume parfaitement son principal rôle : celui de préparer les repas du bout de chou en un tour de main.

Affichant une puissance de 400 watts, cet appareil se compose d’un bol de chargement d’une capacité de 120 ml, d’un bol multifonction d’une contenance de 1 l, permettant aussi bien de mixer que de cuire, et d’une spatule en plastique. Grâce à ce bol d’une grande capacité, vous pourrez préparer tous les repas de la journée de votre petit chéri en une reprise.

Avec cet instrument, vous disposez du strict nécessaire pour profiter de succulentes préparations adaptées à bébé. Il comporte en outre une molette permettant d’ajuster la durée de cuisson et de sélectionner le mixage ou la cuisson.

Robot 4 en 1, il intègre 4 fonctions que sont le mixage, le réchauffage, la décongélation et la cuisson à vapeur, un mode de cuisson idéal pour les enfants. Pour vous aider à utiliser correctement chacune de ces options, vous avez droit à un carnet de recettes, dans lequel la nutritionniste Emma Williams suggère diverses recettes spécialement destinées aux tout petits.

Un usage à la portée de tous les papas et mamans

Philips Avent 4 en 1

Aussi pratique qu’esthétique, le cuiseur mixeur Avent présente un mode de fonctionnement des plus aisés. En quelques mots, il permet de cuisiner, de tourner et de mixer. Apprendre à vous en servir ne vous prendra que quelques minutes.

En gros, son emploi se résume à couper les ingrédients en petits morceaux, à les verser dans le bol multifonction et à remplir le réservoir d’eau. Il vous suffit par la suite de tourner la molette en choisissant le délai de cuisson.

Je ne trouverais pas un aussi bon robot mixeur cuiseur pour mitonner de délicieux repas à mon bébé. Que vous souhaitiez mixer ou cuire, un seul et même bol vous suffira. En prime, l’enseigne vous propose une application « Le repas de bébé – fait maison par Avent », à télécharger sur l’App Store. Vous y découvrirez des recettes savoureuses et saines pour aider bébé à bien grandir.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9351