L’été arrive et j’ai craqué pour la sorbetière Krups Perfect mix, mon avis

Avec l’été qui approche à grands pas, les envies de fraîcheur se multiplient. Et quoi de mieux pour le goûter familial que de délicieux sorbets faits maisons ! Pour ce faire, j’ai acheté la sorbetière Krups Perfect mix, un appareil pratique permettant de réaliser des glaces en un rien de temps. Vous voulez mon avis sur cette sorbetière ? Découvrez-le donc.

Un design exceptionnel pour un appareil performant

Perfect mix

Au design original rappelant la forme d’une cocotte-minute, la sorbetière Krups Perfect mix se coiffe d’un couvercle imposant. Sur les côtés, ses 2 poignées en plastique facilitent son transport.

En termes de couleurs, l’enseigne a misé sur la sobriété, en optant pour une structure blanche et grise, rehaussée d’un couvercle transparent, muni d’une ouverture au cas où vous devriez rajouter d’autres ingrédients durant la préparation.

Affichant une puissance de 30 watts, l’appareil détient une capacité de 1,6 l, ce qui est idéal pour une famille de 6 ou 8 personnes. Son écran LCD situé sur le couvercle rend son usage aisé. Il comporte une touche marche/arrêt et permet de garder l’œil sur la progression de la préparation.

L’un des principaux atouts de cette sorbetière Krups est qu’elle permet de préparer de la glace en à peine une vingtaine de minutes, ce qui est beaucoup moins long que le temps que proposent les produits d’autres marques.

Il est à noter que mis à part la notice, la sorbetière est fournie avec une cuillère à glace qui vous simplifiera le dressage des sorbets.

Une machine simple à prendre en main

LCD Perfect mix

Avant l’emploi du Krups Perfect Mix, vous devez placer le bol accumulateur de froid au congélateur durant 10 à 12 heures. Pour éviter tout oubli, pensez à laisser le bol dans votre frigo quand vous ne vous en servez pas.

Pour la première utilisation de la sorbetière, il vous suffit de consulter le manuel. Rien n’est compliqué. Dès lors que le bol est prêt à être employé, versez-y vos ingrédients et enclenchez l’appareil.

Ce modèle n’intègre pas d'options spécifiques. Il fonctionne de manière automatique. Quand la mise en marche est lancée, vous n’avez qu’à attendre 20 min, puis un bip sonore retentit lorsque la glace est prête. Et le tour est joué !

Somme toute, la sorbetière Krups Perfect Mix est un appareil fonctionnel, efficace et facile à manipuler. Si son coût est abordable, la garantie constructeur est de 2 ans et il présente en plus une grande rapidité d’exécution. Bref, il offre un excellent rapport qualité/prix, malgré sa fonctionnalité unique.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

0508